Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argawl's Art
20 avril 2013

Metamorphose II

Cette semaine je vous présente un autre aspect de la féminité...élégance, grâce, fragilité!

        La Seconde Métamorphose vous fait sa révérence devant l'arbre de vie.

 

 

metamorphose II copynet

crayonné format A3;2013.

 

Pour cette métamorphose je n'ai pas voulut dénaturer la beauté du corps féminin.

J'y ai donc additionné des éléments plutôt que de les fusionner.

Elle arbore une couronne de bois et possède une paire d'aile de corbeau dans le dos...

Elle est la faune et la flore...

metamorphose II copynet

Métamorphose II. colorisation numérique,2013

Pour accentuer sa douceur et sa fébrilité, j'ai choisi de faire un fond vert

         glauque qui vient contrasté avec le rose de sa peau de lait.

 Elle est l'étincelle de chaleur et beauté dans une ambiance froide et pesante...

  Elle est l'Arbre, elle est la Vie...

 

metamorphose II copy zoom

zoom sur la Métamorphose.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est juste ma-gni-fique !
S
Sublime...
Argawl's Art
  • galerie artistique virtuelle: illustrations, peintures et sculptures... Argawl s'expose! Aux frontières de ses contrées sauvages errent Dragons, Elfes et autres Hybrides Fantastiques! Alors n'hésitez surtout pas à vous perdre dans mes albums!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Argawl's Art
Visiteurs
Depuis la création 16 268
Publicité