Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argawl's Art
16 juin 2013

Raven 2013!

Bonjour, Ce week end je vous présente ma toute dernière illustration...Raven!

Elle m'est venue sur un coup de tête alors que je réfléchissais à la colorisation de la IV Métamorphose.

De temps en temps ( souvent), il faut mettre la réflexion de côté pour laisser parler son instinct.

Je l'ai donc dessiné et peinte d'une seule traite en me laissant guider par l'envieet l'humeur du moment!

raven net

 

Raven se présente de profil, le buste penché vers l'avant, comme en mouvement.

Cette impression d'apparition furtive est accentuéepar le format à l'italienne.

"Au passage", elle tourne la tête de 3/4 et braque un regard perçant sur nous.

 

raven2013 colo copy2net

Raven, peinture digitale,2013.

Elle apparait dans une ambiance glauque et sombre qui traduit l'ombre qui plane sur cette "Femme au corbeau".

raven2013 colo copy2zoom2

 

raven2013 colo copy2zoom

Raven, zoom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Argawl's Art
  • galerie artistique virtuelle: illustrations, peintures et sculptures... Argawl s'expose! Aux frontières de ses contrées sauvages errent Dragons, Elfes et autres Hybrides Fantastiques! Alors n'hésitez surtout pas à vous perdre dans mes albums!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Argawl's Art
Visiteurs
Depuis la création 16 268
Publicité